Politique de retour et remboursement

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RETOURS

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préambule : Toutes les démandes de retour sont à faire à : contact@chewy-boutique.fr

 

 

RETOUR COMMANDE

 

  • Ce que vous devez faire en cas de retour :

 

Vous avez passez commande mais vous n’êtes pas satisfait de nos produits ou bien votre commande est arrivé endommagé ?

Vous pouvez prétendre au retour de votre commande dans un délai de 30 jours.

Pour ce faire, vous devez nous envoyer un e-mail à contact@chewy-boutique.fr avec la référence de votre commande pour exprimer votre retour commande.

 

  • Dans quelle circonstance pour un retour et un remboursement ?

 

A réception de votre commande (le jour de livraison fait foi) nous acceptons les retours dans un délai de 30 jours.

Dans le cas ou vous recevez un article cassé ou bien que vous souhaitez sans raison retourné votre commande.

A réception de votre retour nous remboursons les articles dans un délai de 4 jours.

 

Délai dans lequel nous acceptons les retours :

Nous acceptons les retours dans un délai de 30 jours à partir du moment ou vous avez reçu votre commande

Comment les clients peuvent-ils retourner les produits ?

Par envoie postal

 

Comment obtenir l’étiquette de retour ?

Pour les produits défectueux :

Si le produit a été endommagé par le transporteur, est incorrect ou présente un défaut

  • Étiquette de retour à télécharger/imprimer

 

Pour les cas de rétractation du client :

Si le client a acheté le mauvais produit, n’en est pas satisfait ou n’en veut plus

  • Étiquette de retour à télécharger/imprimer

 

Dans quel état le produit doit se trouver pour pouvoir être retourné

  • Neuf

Les produits devront être impérativement neuf, Cela peut inclure les produits non ouverts dans leur emballage d’origine et les produits qui n’ont jamais été utilisés.

 

Comment effectuer un retour ?

Il vous suffit d’exprimer votre demande via notre page de contact ici :

Contactez-Nous

Ou bien depuis votre espace client dans la section “RETOUR“

nos équipes vous répondra dans un délai de 48 heures pour vous fournir un bon de retour pré-rempli

 

Frais de transport

Dans le cadre d’un remboursement : les frais d’envoi à destination de Chewy sont à notre charge. nos équipes vous fourniront un bon de retour affranchi à télécharger sur simple demande.

Dans la cadre d’un échange : les frais d’envoi à destination de Chewy sont à notre charge. nos équipes vous fournira un bon de retour affranchi à télécharger sur simple demande et les frais d’expédition du nouveau produit à destination du client sont à la charge de Chewy.

Dans le cadre d’un SAV durant la durée légale de la garantie : les frais d’envoi à destination de Chewy sont à notre charge. nos équipes vous fourniront un bon de retour affranchi à télécharger sur simple demande et les frais d’expédition du nouveau produit à destination du client sont à la charge de Chewy.

 

Combien de temps pour que mon produit revienne de SAV ?

Dans la cadre d’un échange SAV, il faudra compter la plupart du temps un délai de 2 à 3 semaines à compter de la date d’envoi du produit de votre part. 

Ce délai peut être allongé en cas de réparation. 

 

Combien de temps pour recevoir un produit échangé ?

Dans le cadre d’un échange, comptez un délai de 4 à 5 jours ouvrés à partir de la date

d’envoi du colis de votre part pour recevoir votre nouvelle commande.

 

CONDITIONS DE REMBOURSEMENTS

 

Délai de remboursement

Dans le cadre d’un retour de commande les remboursements sont effectués dans un délai de 4 jours après réception de l’article dans notre entrepôt.

Dans le cadre de la non livraison d’une commande le délai de remboursement est de 7 jours après la date de livraison maximale annoncé sur notre site.

 

Délai de rétractation

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours (à compter de la réception de la

commande) pour retourner un article dans le cadre d’un échange ou d’un remboursement.

 

J’ai une question ?

Vous pouvez contacter le Service Après Vente par mail via notre formulaire de contact.

 

Notre équipe vous répondra dans un délai de 48 heures ouvrées pour vous fournir un bon de retour pré-rempli

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.